Envolez vous pour une semaine inoubliable dans la neige du Canada

Pour les personnes désireuses de s’offrir un voyage inoubliable à tous les points de vue, le Canada est l’endroit rêvé. Séjourner dans un cadre enneigé, chaleureux et explorer les forêts et les grandes étendues canadienne en motoneige, en traîneau à chiens ou autres, vous comblera à la hauteur de toutes vos espérances.

Le Canada vous emmène vers un voyage plein de magie

Le Canada vous entraîne vers un univers blanc et magnifique tout en vous offrant des découvertes somptueuses. Les lacs gelés, les villes vous accueilleront chaudement malgré le froid du Québec ou de Montréal.

Votre séjour se voudra inoubliable, et vous serez envoûté par vos nombreuses découvertes. Si vous souhaitez partir pour la deuxième semaine de Janvier, il est temps de vous inscrire. L’agence de voyage prendra tout en main afin que votre séjour se passe merveilleusement.

Des activités poussant le rêve à la réalité

Effectivement, les experts organiseront votre séjour et vous offriront des moments magiques loin de chez vous. Vous profiterez d’une journée en motoneige pour découvrir le Canada et ses surprises ainsi que d’une balade en traîneau tiré par les chiens, qui vous feront rêver.

Vous apprécierez également la randonnée en raquette, accompagnée d’un guide, et pourrez vous reposer autour d’un lac, tout en pêchant et en savourant les poissons grillés au feu de camps, que vous aurez attrapés.

Pour un confort optimal, vous pourrez si vous le souhaitez, profiter de la piscine, du sauna, du spa ou encore à la salle d’exercice. Pour vous imprégnez encore plus du Canada, vous pourrez pratiquer diverses activités sportives comme le hockey, le ski de fond ou autres.

Au Canada, vous vous régalerez

Pour savourer votre séjour au maximum, vous apprécierez la journée libre passée au Québec qui aura enfilé son grand manteau blanc pour l’hiver, où vous pourrez visiter la ville à votre rythme, et déguster un repas typiquement canadien qui ravira vos papilles, sous une ambiance musicale et bon enfant.

Les crêpes au sirop d’érable réjouiront toutes les bouches par leur douce saveur sucrée. Un vrai régal !

A Montréal, vous pourrez déguster un déjeuner de viande fumée, plat spécifique à cette ville, avant de vous laisser aller à la flânerie, et pourquoi pas au shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *