Accueil » Profitez d’un merveilleux gîtes pour découvrir les gorges du Verdon

Profitez d’un merveilleux gîtes pour découvrir les gorges du Verdon

Avec la crise sanitaire, les Français souhaitent massivement profiter de la nature, cela permet de se ressourcer très facilement. Des destinations sont très prisées comme l’Auvergne, l’Ardèche, les Pyrénées ou encore la Bretagne. Toutefois, en Haute Provence, vous pourrez découvrir les gorges du Verdon qui ne devraient pas vous laisser indifférent. N’hésitez pas à choisir ce gîte puisqu’il est idéalement situé pour profiter pleinement de cet environnement très reposant.

En route pour le Parc naturel régional du Verdon

De nombreuses activités seront à votre disposition pendant vos vacances d’été par exemple. Il est possible de partir quelques jours seulement, l’espace d’un week-end afin de s’éloigner rapidement des zones urbaines qui sont très stressantes. Les gorges du Verdon vous invitent à tester l’escalade, la Via Ferrata ou encore les randonnées qui s’adaptent à tous les profils et vous aurez toutes les activités nautiques qui méritent votre attention. 

  • Le gîte a la particularité d’être isolé, il est alors idéalement situé dans un vaste domaine du Parc naturel régional du Verdon.
  • Les amoureux de la nature ne pourront pas être déçus par ce séjour prévu pour quatre personnes.
  • Vous aurez un gîte parfaitement aménagé et rénové en conséquence pour combler tous les profils.
  • Toutes les activités sont disponibles dans un rayon de 30 kilomètres, vous pourrez alors opter pour la randonnée qui reste le loisir le plus plébiscité.

Certains parcours sont adaptés à toute la famille, les enfants pourront alors emprunter le sentier du Lézard ou encore le Blanc Martel. De jolis visages seront aussi à votre disposition en Haute Provence afin de vous envelopper de la douceur et de tous les produits régionaux. Si vous cherchez une destination pour vos prochains congés, ne négligez pas les gorges du Verdon puisqu’il s’agit d’un lieu incroyable et très dépaysant. Si vous logez en ville, vous pourrez enfin vous ressourcer.