Pourquoi se faire un petit séjour dans un spa auvergnat ?

L’Auvergne, région où il fait bon vivre. Découvrez entre de multitudes de bienfaits le spa dans un hôtel en Auvergne et émerveillez-vous de la nature environnante. Quelque soit la saison, vous pourrez apprécier son calme, sa gastronomie et sa nature. Choisissez votre centre de spa et à vous les massages, bains à remous, et les promenades pittoresques dans ce joli coin de France.

Luxe en prime

Un centre de spa est un luxe à la portée de tous, architecture somptueuse pour se sentir comme une reine et des dizaines de traitements à portée de la main. Le spa est un lieu qui invite à la détente, à libérer tous le stress en remémorant les grecs et les romains, précurseurs de ce type de traitement. L’eau et le centre vital, eau chaude, eau froide, baignoires, piscine, jets d’eau, tout tourne autour de l’eau, parfois même de l’eau de mer purifiée. Les traitements comme les massages sont des supplément à ne pas manquer.

Que faire dans un spa

En principe, un séjour dans un spa est synonyme de soins de spa. Le plus connu est le massage, ce soin existe depuis des milliers d’années et s’il est bien appliqué est un bonheur pour l’esprit et le corps. Dans la gamme des massages, vous pourrez choisir entre le massage thaïlandais, le massage aux pierres chaudes ou le massage en piscine.
D’autres traitements peuvent être les soins de la peau que ce soit le visage ou le reste du corps. comme le traitement aux sels ou encore des bains de boue, de chocolat même de vin rouge !

Pourquoi en Auvergne

L’Auvergne vous apportera la paix et le silence, des promenades dans une nature rude mais magnifique.
L’air pur et frais ouvriront vos papilles gustatives pour goûter à la riche gastronomie de la région.
Le soir, allez dans le jardin et admirez le ciel, les étoiles vous accueilleront et vous vous sentirez enfin libéré de votre stress quotidien. Votre retour sera un peu triste mais votre cœur et mémoire garderont à tout jamais l’expérience d’un spa en Auvergne après avoir visité le site neriades.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.