Pourquoi ne pas passer vos vacances en Espagne ?

Pour passer des moments de joie, en famille, entre amis ou même à deux, un petit séjour en Espagne sera la solution parfaite. Vous vous retrouverez dans un cadre idyllique, ensoleillé et vous aurez l’occasion de pratiquer diverses activités et de découvrir les merveilles espagnoles.

Une réservation simplifiée

Effectivement, en louant un mobil-home dans un camping de 40 hectares, vous aurez tout le loisir de vous amuser, vous détendre et visiter les lieux les plus réputés. Votre hébergement vous offrira tout le confort et tout l’équipement dont vous avez besoin, ainsi qu’une terrasse où vous pourrez vous détendre. Pour vous rafraîchir, n’hésitez pas à plonger dans l’une des 3 grandes piscines, et vous amuser dans les 2 toboggans aquatiques.

Sachez que vous pouvez réserver le camping Villanova Park depuis le net, en quelques clics seulement. Cela vous fera gagner du temps mais aussi de l’argent. Sur place, vous pourrez vous détendre au hammam ou vous laisser séduire par les massages réalisés par des professionnels. Une salle de fitness est à votre disposition, ainsi, vous pourrez garder la forme.

Des distractions en pagaille

Pour vous satisfaire davantage, un bus vous emmène à Barcelone, chaque jour, ainsi, vous aurez tout le loisir de visiter la ville, et peut-être assister à un match selon vos dates de séjour. Vous pourrez également plonger dans les vagues, car la plage se situe à 4 kilomètres du camping. En journée ou en soirée, un large panel d’animations est proposé alors vous pourrez vous adonner au karaoké, danser à la discothèque, faire des concours de pétanque ou sportifs, jouer aux jeux vidéo, au billard etc… Quoi qu’il en soit, vous serez certain de ne jamais vous ennuyer

Vos vacances laisseront une empreinte indélébile dans votre mémoire car lors de vos visites, vous serez subjugué par les paysages dignes d’une carte postale. Vous en profiterez pour contempler l’architecture de certaines maisons de Barcelone, ses quartiers touristiques et vous régaler avec sa gastronomie. Vous découvrirez, vous vous amuserez, et surtout, vous profiterez de ces moments magiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.