Accueil » 4 avantages d’un hôtel de luxe avec restaurant

4 avantages d’un hôtel de luxe avec restaurant

Lune de miel, séjour romantique à Paris ou encore week-end de Saint-Valentin, ce ne sont pas les occasions qui manquent pour séjourner dans un hôtel de luxe avec restaurant. D’un point de vue purement gastronomique, voici 4 bonnes raisons de succomber à cette idée.

Savourer les plus beaux produits du terroir

Offrir à ses clients le meilleur de la gastronomie locale, telle est la principale mission d’un hôtel de luxe avec restaurant. En plus de déguster des produits frais et bio, vous pourrez découvrir une foison de produits labélisés AOP/AOC. Porc noir de Bigorre, vins blancs du Sud-ouest, confitures corses, boudin de Normandie, etc., retrouvez dans votre assiette les plus délicieuses recettes du terroir. Pour profiter de tels repas, il suffit de découvrir les offres du Golden Tulip.

Découvrir le meilleur de la gastronomie française

Les hôtels de luxe avec restaurant misent sur la grande satisfaction de leurs clients. Pour pérenniser leurs activités, elles n’hésitent pas à employer un ou plusieurs chef (s) étoilé (s). En tant que client, vous bénéficieriez d’une cuisine généreuse, extrêmement savoureuse et pleine d’authenticité. Entre les mains des meilleurs chefs cuisiniers de France, vivez une expérience gustative unique, intense et colorée. 

Les plus belles saveurs avec des petits-déjeuners copieux 

Les hôtels classiques sont plutôt avares lorsqu’il s’agit de proposer des petits-déjeuners à leurs clients. Par ailleurs, ces derniers sont contraints de se contenter de produits surgelés. Par contre, dans un hôtel de luxe avec restaurant, régalez-vous avec des petits-déjeuners copieux. Jus de fruits 100 % naturels, large choix sur les viennoiseries artisanales, jambons, fromages, céréales, etc., petits et grands trouveront pleinement satisfaction.

Déguster des desserts concoctés par des chefs cuisiniers

Les chefs de cuisiniers sont de véritables explorateurs, toujours à la recherche de nouvelles idées. En exploitant les bonnes vieilles recettes et en misant sur le meilleur de la pâtisserie moderne, ils parviennent à concocter les plus savoureux desserts. Tarte aux pommes et noisettes, Crumble rhubarbe et mûres, tarte aux noix, teurgoule revisitée, etc., en séjournant dans un hôtel de luxe avec restaurant, vous profiterez de desserts d’exception.