Vacances de rêves à Cambrils

Possédant un label de Destination de Tourisme en Famille, Cambrils est un endroit qui est très sollicité pour les vacances au Catalogne. Spécifiquement pour ces familles, des quantités de services et d’activités faites pour être réalisées avec des enfants sont à votre disposition. Des offres de loisirs, de culture, de gastronomie, et même de sport y sont présentes. Et de belles plages sont à découvrir. De plus, il est facile d’accéder à la ville parce qu’il se trouve à vingt minutes de l’aéroport international de Reus. Donc, faites déjà votre location d’appartements à Cambrils pour profiter pleinement de vos vacances en famille.

Les activités autour de la mer

Un paradis pour les amateurs de plage et de soleil, la Costa Dorada est réputée pour ses neuf kilomètres de côte, longée de son grand nombre de plages de sable doré et décorées de pavillons bleus. C’est le littoral de Cambrils. La Playa del Regueral est la plage la plus optimale pour toute la famille. Mais il existe aussi d’autres plages, les unes plus belles que les autres, comme l’El Cavet ou la Liosa.

N’hésitez pas à faire une promenade de front de la mer, dite aussi Paseo Maritimo. C’est une promenade qui consiste à longer le littoral jusqu’à atteindre la ville voisine, Salou. Cette randonnée nous permet de voir la plage sur toute sa splendide beauté, mais permet aussi de voir des monuments naturels et des statuts. De plus, des festivals et des évènements comme l’Art Street Cambrils y sont organisés.

Existence de parc d’attraction et d’activité sportive

Port Aventura se trouve être l’un des meilleurs parcs d’attractions d’Espagne. Se trouvant à quinze kilomètres de Cambrils, il est réputé pour ses six zones thématiques, ses montagnes russes et ses spectacles grandioses. Nous avons l’impression de voyager à travers de nombrables pays comme le Far West américain ou bien la Chine Impériale. Sans oublier la sensation de montée d’adrénaline qui parcourt notre corps dans cette attraction incroyable.

Pour équilibrer votre détente au soleil, il faut aussi faire du sport. Des activités aquatiques sur les plages de Cambrils comme le paddle surf ou le kayak des mers, sans oublier le ski nautique, existent bel et bien dans cette zone de l’Espagne. Les activités à Cambrils ne se limitent pas tout simplement à la surface de la mer, mais nous offrent aussi la plongée et l’exploration des profondeurs marines.

Cambrils est donc une ville qui va vous faire rêver, tout au long de votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *